4 astuces pour bien porter son jean

Boyfriend, skinny, taille haute ou encore slim, nous avons aujourd’hui à notre disposition toute une panoplie de modèles de jean que parfois, on ne sait plus où donner de la tête. Le jean est cependant un intemporel qui a traversé des décennies et des générations entières pour être à chaque fois revisitée et réinsérée dans les tendances. Je vous propose donc de voir avec moi aujourd’hui quelques astuces pour bien porter votre paire de jeans, peu importe quel type vous avez choisi.

Mes deux premiers conseils

En matière de jeans, comme je l’ai déjà dit, il y a un choix très large. Certains modèles vont plus à certaines silhouettes que d’autres, mais ça ne m’a jamais empêché de me glisser dans la paire qui me plait cependant. Ainsi, aujourd’hui, la bonne astuce du jour est de porter des jeans slim. En effet, ce type de jean convient carrément à tout le monde, une bonne raison de l’adopter.

Second conseil, portez votre jean avec le bas retroussé. Aujourd’hui, c’est la tendance : montrer les chevilles ou mieux encore, mettre en valeur les chaussures que nous portons, baskets ou escarpins. C’est très moderne et très chic je dois bien avouer. Imaginez vous avez une jolie paire de slip on et vos jeans retroussés, effet assuré.

Et puis quoi encore ?

Je continuerais ensuite mes astuces avec les jeans taille haute. En effet, pour être plus féminine, rien de mieux qu’un jean taille haute. Si avant la taille haute était réservée aux dames, aujourd’hui, tout le monde peut s’y mettre. La taille mi haute est selon moi le meilleur choix à faire.

Je termine donc mes astuces du jour avec les dernières tendances en matière de jean : la tendance déchirée ou le jean destroy. C’est une mode qui fait fureur ces dernières saisons, mais attention, je ne parle pas ici de ces jeans lacérés sur toute la longueur. Un seul trou suffit amplement, je dirais au niveau du genou ou de la cuisse !

This article has 1 comments

  1. Alice53 Répondre

    Je tiens à rappeler que trop de trous tue le trou…vous voulez sans doute vous habiller comme Kim Kardashian avec son jean tellement troué qu’on se dit qu’elle devrait carrément ne plus rien mettre…c’est vulgaire, passez votre chemin et contentez-vous d’un seul trou !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *