Boucles d’oreilles en diamant : parfaites pour le bureau !

Si le diamant était monté traditionnellement sur une parure ou sur une bague l’offre aujourd’hui se diversifie. Ainsi, on ne se contente plus de le porter sur un pendentif, mais on fait appel à la haute joaillerie pour s’afficher avec de magnifiques boucles d’oreilles en diamant disponibles sur http://www.victor-diamonds.fr/5-boucles-oreilles.

Pourquoi les boucles d’oreilles en diamant sont-elles idéales à porter au bureau?

Si les codes vestimentaires se sont assouplis pour aller au bureau, il n’en demeure pas moins que certains postulats demeurent. Ainsi, une « tenue correcte » est toujours exigée et ce point fait même partie des contrats de travail (en savoir plus).

Les bijoux sont des accessoires qui magnifient votre tenue et la rendent tout de suite élégante. Il y a quelques années, la mode était aux bijoux fantaisies, plutôt voyants et de grande taille. Mais aujourd’hui le style de bijou se veut plus discret avec une monture fine. Le diamant devient tout naturellement la pierre idéale pour des boucles d’oreilles à porter au bureau. Les femmes en quête d’élégance opteront pour des boucles d’oreilles en diamant de type puce qui sauront, qui plus est, mettre en avant leur port de tête.

Quelles autres alternatives aux boucles d’oreilles en diamant ?

Si l’on ne veut pas s’afficher avec des boucles d’oreilles en diamants trop imposantes, les autres alternatives pourront être les boucles d’oreilles en or. Par exemple, sur une monture 18 carats or blanc, une paire de boucles d’oreilles or blanc pour femme apportera à la fois sophistication, élégance et discrétion.

Si vous préférez une autre couleur, l’or rose illumine tous types de peau. Quand à l’or jaune, il apportera un style plus classique aux boucles d’oreilles, mais en soulignera néanmoins la féminité. Enfin, si on aime la pureté du diamant sans qu’il soit monté pour des boucles d’oreilles, de magnifiques bracelets ou colliers feront tout autant d’effet au bureau.

This article has 2 comments

  1. Uly Répondre

    Pour mon dernier anniversaire, mon conjoint m’a offert une paire de boucles d’oreilles en diamant. J’hésitais à les porter pour aller au travail, mais nous avons fait une soirée pour nos clients. Elles se sont imposées naturellement avec mon tailleur. Je dois reconnaître qu’elles ont fait leur effet

  2. Olivia. Répondre

    Je recherchais depuis longtemps une paire de boucles d’oreilles qui soit élégante pour aller au travail. En passant devant une bijouterie j’en ai vu une paire avec un petit diamant. Elles étaient sublimes. L’éclat est très pur et élément non négligeable : leur poids. On ne les sent même pas, ce qui est parfait pour une journée longue de travail.
    Olivia.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *