Mes astuces pour être au top en caban

Le caban fait partie des indispensables d’une garde-robe selon moi, même si pendant un temps, il s’est fait très discret, sans jamais réellement disparaître des rayons des magasins cependant. Pour ma part, c’est une pièce que je considère comme un vrai must have, car déjà, il tient au chaud quand il faut, mais en plus, il revient dans les tendances des dernières saisons. Je vous propose donc de voir aujourd’hui quelques astuces pour rester belle dans un caban.

Porter le caban avec une petite robe

Le caban est une pièce qui se marie facilement avec beaucoup d’autres vêtements. Pour être la plus belle, je vous propose aujourd’hui de l’associer avec une petite robe, courte et en dentelle ou guipure de préférence. Si vous avez un caban noir, portez une robe blanche.

Pour accentuer ce look romantique, je vous conseille de prendre un joli collier doré, un sac dans les mêmes tons et pour finir, une jolie paire de bottines sans oublier les collants évidemment puisqu’il risque de faire un peu froid pour porter un caban.

La paire de jean slim

Le caban peut aussi se porter avec une paire de jeans slim pour vous faire un look casual. Évidemment, il vous faudra mettre un tee-shirt avec votre caban beige. Un tee-shirt tout simple suffira pour cela.

Une paire de baskets pour accompagner le tout, un superbe sac cartable et enfin une grosse écharpe pour faire face au froid, et vous voilà au top dans votre superbe caban.

Faites un total look noir

Ce qu’on peut dire, c’est que le total look noir convient à tous les looks, que vous souhaitez être glamour, sexy, romantique ou tout simplement avoir un look casual. Je vous propose donc d’essayer d’associer le total look noir avec un caban.

Pour ça, une paire de slim jean noire, une paire de bottines ou de boots à lacets et enfin, un tee-shirt noir près du corps et voilà.

This article has 1 comments

  1. Alison Répondre

    J’aime bien l’idée du total look noir, je suis une vraie adepte de cette couleur même si parfois, j’aime aussi casser avec un sac de couleur bien pétillante. Je n’ai jamais eu de caban, mais envisage sérieusement de m’en prendre, merci des conseils.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *