Mode : Notre guide pour être tendance sans attraper un rhume

Parole de fashionista, c’est vraiment la galère quand on veut s’habiller stylé alors qu’il fait un froid de canard dehors. Moi qui aime bien montrer mes chevilles, c’est un vrai supplice de devoir me couvrir quand je dois sortir, et je déteste les manteaux de fourrure en plus. Heureusement, il existe différentes manières de rester au chaud pendant l’hiver, sans pour autant s’emmitoufler dans une tente gigantesque. Je vous propose donc de voir un peu cela avec moi.

Vous choisir le look idéal

La première chose que je vous conseille est de ne surtout pas avoir peur d’adopter un look hivernal. C’est la saison, donc pourquoi s’en priver ? En effet, même si dans les films, ces belles dames sexy osent se balader les pieds nus en pleine neige, ne cherchez pas la mort et couvrez-vous.

Adoptez ainsi les gros pulls, les grosses écharpes, les bottines fourrées, les manteaux, les trenchs, les grosses chaussettes, le but est d’avoir chaud et d’être stylé en même temps.

Miser sur des matières chaudes

Il existe des matières qui peuvent tenir au chaud, elles ont été créées à cet effet. Pour rester stylée même en hiver, je vous conseille donc de piocher dans ce coin là. De plus, aujourd’hui il y a ces vêtements créés avec une sorte de tissu, qui tient au chaud en restant vraiment très fine.

Le top, c’est que vous pouvez porter ce genre de vêtement en dessous et mettre votre haut préféré. Il y a aussi le velours, le cachemire, la laine sans oublier la soie ainsi que le cuir que vous pouvez porter.

Et pourquoi pas devenir un oignon ?

Bon, je ne vais pas utiliser une baguette magique pour vous transformer un oignon, juste une petite astuce que ma mère, merci maman, m’a apprise : la technique de l’oignon. Pour rester bien au chaud tout en étant tendance, il faut ainsi superposer plusieurs couches de vêtements.

Attention, il faut empiler les vêtements intelligemment pour ne pas avoir l’aire encore plus ringarde si jamais on se doute que vous avez une demi-douzaine de trucs sur vous.

This article has 1 comments

  1. Laure Répondre

    Super la technique de l’oignon, pour moi, ça reste l’astuce qui marche à tous les coups ou presque. Pour aller au boulot, c’est le top, surtout que je conduis une moto, les collants sont mes amis en hiver.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *