3 conseils pour être ronde et à la mode

Parfois quand on est ronde et qu’on a quelques formes et des kilos en trop, on se dit que le mieux est de cacher tout ça dans des vêtements amples. Aujourd’hui, moi je vous conseille de laisser tomber tous les clichés à propos des femmes rondes. Pas besoin de vous enlaidir encore plus avec des guenilles, au contraire. C’est le moment de faire ressortir vos belles formes, ce n’est ni honteux ni moche. Je voudrais donc vous proposer aujourd’hui quelques petits conseils qui vous aideront à rester à la mode, même ronde.

Pour les poitrines généreuses

Avec une poitrine généreuse, même si je sais que c’est un atout plus qu’un défaut, on ne sait pas toujours quoi faire quand on est ronde. En effet, certains vêtements que l’on aimerait porter nous font des décolletés encore plus pigeonnants alors que ce n’est pas ce qu’on veut.

Je vous conseille ainsi de miser sur les sous-vêtements pour bien retenir votre poitrine. En effet, l’utilisation d’un soutien-gorge minimiser vous aidera à minimiser le volume de votre poitrine.

Pour cacher le petit ventre

Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreux vêtements qui peuvent vous aider si vous avez du ventre et que vous voulez le cacher. Ainsi, je vous conseille d’opter pour des tuniques en général, faites en des matières souples et fluides.

En bas, je vous recommande de porter une taille haute pour dissimuler les rondeurs. C’est un type de pantalon que j’apprécie particulièrement et que tout le monde peut porter. Cela vous aidera à rester chic en tout temps.

Les jupes à volants ou style patineuse pour des épaules larges

Quand on a un haut plus prédominant, et donc avec une silhouette en pyramide inversée, il est toujours bon de jouer avec le volume en bas. Pour y arriver, moi je ne vous conseille qu’une chose, porter des jupes.

Mais pas n’importer lesquelles, en effet il y a certains styles qui donnent ce volume recherché dont une jupe à volants par exemple, les jupes patineuses aussi, en plus c’est la tendance de ces dernières saisons.

This article has 1 comments

  1. Audrey B Répondre

    Je suis ronde, j’ai complètement honte de mon corps, je ne sais jamais quoi me mettre. Merci pour vos petits conseils, j’espère que j’arriverais un jour à être belle comme il faut.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *