Taille haute : 3 raisons pour lesquelles je suis fan

Le pantalon taille haute est devenu un incontournable de toutes les garde-robes ces derniers temps. En effet, s’il a fait fureur dans les années 50, il revient en force et s’insinue dans tous les looks chics qu’on peut se faire pour détrôner en quelque sorte la taille basse qu’on aimait toutes porter il y a quelque temps. Franchement, j’en suis quasiment fan, on peur le trouver en différentes coupes, sous différentes matières. Vous ne l’avez pas encore adopté ? Je vous propose trois bonnes raisons de le faire.

Parce que c’est un pantalon qui convient à tout le monde

Contrairement à certains genres de pantalons, le pantalon taille haute convient à presque tout le monde. Grande, mince, plus ronde avec des formes généreuses, petite, etc, chaque femme peut porter un pantalon taille haute.

Le secret est de savoir choisir la coupe qui vous va le mieux. Si vous êtes petite par exemple, optez pour un modèle taille haute avec coupe droite ou slim. Si vous êtes grande et mince, optez pour un modèle large et évasé.

On peut créer beaucoup de look avec un pantalon taille haute

Le pantalon taille haute se porte en toute occasion, même lors d’une soirée où vous devez être chic et belle. Porté avec un chemisier ou bien un petit top à dentelle que vous allez rentrer, un blazer et une paire d’escarpins, vous allez être la plus chic.

Si vous optez pour un look plus décontracté, le pantalon taille haute se marie très bien avec une paire de baskets et un ample que vous allez laisse retomber sur vos fesses, ou encore avec une paire de bottines et une veste en cuir style perfecto, un look super rock.

Parce qu’il aide à bien dessiner la silhouette

Je sais que certains pantalons ne nous mettent pas toujours en valeur, en effet, il y en a qui font ressortir nos défauts. Dans mon cas par exemple, le jean boyfriend ne me convient pas du tout. Avec un pantalon taille haute, ce que j’aime c’est que j’ai l’avantage de pouvoir souligner ma silhouette, et cela, valable même pour celles avec un peu de ventre et des poignées d’amour !

This article has 1 comments

  1. Rita Répondre

    Le jean taille haute est l’un de mes préférés ! Il est vraiment passe-partout et j’adore vraiment ça ! Je vous conseille d’en avoir un dans votre garde-robe vous aussi.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *