Un bikini coloré pour l’été 2016

L’été arrive à grands pas et les tenues légères vont enfin sortir du dressing. Il est temps d’aller à la plage et profiter du soleil. Pour les femmes, c’est l’occasion de se promener en bikini. Pour choisir un maillot de bain sexy, il faut tenir compte de sa silhouette.

Sans cet accessoire, vous ne pourrez pas bronzer au bord de la mer ou vous baigner tout au long de la journée. Pourtant, certaines personnes font de la recherche de bikini un véritable calvaire. Peut-être parce qu’elles ne savent pas quelle taille de maillot acheter ou qu’elles ont juste peur de ne pas attirer les regards. Si vous avez des difficultés à choisir votre maillot de bain 2 pièces femme, suivez ces quelques conseils.

Comment choisir son bikini femme de marque en fonction de sa morphologie ?

Habituellement, un maillot de bain est assez moulant et suit la forme de celle qui le porte. C’est effectivement pour cela qu’il faut choisir son bikini selon sa silhouette. Certes, vous voulez être à la mode, suivre les tendances en bikini du moment, mais seule votre morphologie détermine la tenue que vous porterez. Si vous avez une forme en 8, c’est-à-dire une taille fine avec des hanches et épaules arrondies, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez, le maillot femme que vous aurez choisie fera toujours ressortir votre beauté physique. Par contre, si vous êtes plutôt enveloppée avec en prime une poitrine généreuse, choisissez avec minutie votre bikini. Ne vous aventurez pas à mettre un deux-pièces qui cachera vos seins pour ne laisser apparaitre que le ventre.

Certaines femmes ont une silhouette en V, des épaules larges, mais des hanches assez timide. Pour elles aussi, un bikini ou un trikini fera l’affaire, notamment, un haut décolleté accompagné d’une culotte à volants sera certainement la tenue idéale cet été. En revanche, si votre silhouette se dessine en H, que vos hanches sont proportionnelles à vos épaules, vous pouvez parfaitement porter un bikini, mais sachez mettre en valeur l’ensemble de votre corps. Les femmes en forme de A aux épaules étroites et hanche large peuvent mettre un bikini discret pour le bas et osé pour le haut.

Et n’oubliez pas vos tongs femme pour vos balades au soleil, le sol sera chaud comme le soleil cette année !

Les tendances bikini de l’été 2016

Chaque année, les créateurs sortent diverses collections de bikinis pour les modeuses. Pour 2016, les tendances sont orientées vers les maillots de bain de luxe comme les modèles push up qui se sont développés au fil du temps. Pour les femmes discrètes, qui n’aiment pas trop s’exhiber en public, un tankini sexy et de couleur vive sera la tenue idéale pour se prélasser sur la plage cet été. De plus, cette tenue est très sportive et dévoile bien les formes de celle qui le choisit. Peu importe l’âge et la forme, les bikinis font toujours leur effet.

D’ailleurs, peu de femmes portent un maillot une pièce une fois sur la plage, sauf celles qui ont peur des brûlures dues aux rayons du soleil, sachez tout de même que le maillot une pièce revient en force cette année et risque d’être vu beaucoup plus que d’habitude sur les plages. Avec un bikini de marque, non seulement votre corps sera mis en valeur, mais vous vous sentirez libre, totalement à l’aise pour vos promenades sous le soleil. Si vous décidez d’acheter en ligne, de nombreux choix vous seront proposés.

This article has 1 comments

  1. Clara Répondre

    Voilà, j’ai une forme plutôt généreuse et j’aimerai savoir si je pourrai porter un bikini brésilien cet été. Je vous demande cela parce que l’année dernière, j’ai acheté un trikini et il ne m’allait pas du tout. Mes amis s’étaient mis à se moquer, non pas de moi, mais du trikini. Je ne veux plus faire la même erreur.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *