La tendance brunch

Vous avez passé une dure semaine à jongler entre les enfants, les courses, le ménage, les repas et bien sur le travail. Le weekend est votre seul moment pour ne rien faire et « chiller » alors bien entendu vous souhaitez juste prendre du temps pour vous et vous reposer car vous le méritez.

Vous n’avez surtout pas envie de faire le petit déjeuner − ni le déjeuner d’ailleurs − à vos enfants qui eux réclament leurs tartines et leur chocolat chaud. Pas de panique c’est le moment pour vous de sortir du lit et d’aller faire un brunch en famille sur une terrasse ensoleillée, histoire de prendre du bon temps.

Nous avons sélectionné pour vous quelques produits phares qui composent les brunchs.

Il faut savoir que vous avez selon les établissements le choix d’un brunch salé : tartines avocat, œufs (pochés, brouillés, au plat, à la coque), saumon, charcuterie (bacon, jambon, saucisson, saucisse…), galette de pomme de terre, croque-monsieur, bagels, salade et crudités, et bien plus encore.

Vous avez également la possibilité de choisir le brunch sucré : gaufres et pancakes accompagnés de leur garniture et sauce au choix, tartines (beurre, confiture, miel, chocolat), muffins, fruits, muesli, viennoiseries (pain au chocolat, croissant, pain aux raisins…), et de savoureux gâteaux et brioches de quoi ravir vos enfants.

Si vous le souhaitez il est possible de choisir un brunch mixte (sucré et salé) qui est en général le plus apprécié de par la diversité des produits frais proposés. Le tout accompagné de boissons fraiches et chaudes telles que du café et/ou chocolat chaud, du lait, du jus de fruit, des smoothies.

Un brunch coûte généralement peu cher, moins de 20 euros en moyenne par personne selon le brunch et les produits proposés par les établissements ; je vous conseille donc d’aller y faire un tour un dimanche matin et de vous régaler.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *