Boire quoi ? Dit-on oui aux infusions ?

Boire de l’eau est essentiel et vitale pour notre corps. Le poids de la moitié de notre corps est constitué d’eau. Il faut au moins boire 2 litres d’eau par jour. Faites-le, car, c’est bon pour votre santé, ça vous donne du tonus, votre peau sera éclatante, vous déborderez d’énergies.

Vous passerez une bonne journée ! Ou du moins, vous aurez assez de peps pour ne pas vous démoraliser et vouloir mourir à petit feu devant votre écran pendant que les longues minutes défilent.

Pourquoi l’eau est indispensable ?

L’eau contient de l’oxygène, protège contre les microbes, éloigne les toxines… On ne peut pas s’en séparer. Buvez 2 litres d’eau chaque jour, buvez en plus si vous êtes malade ou s’il fait trop chaud ou si vous faites du sport. Il est aussi bon à savoir que dans les légumes et fruits, si vous en consommez nous apporte l’équivalent d’un litre d’eau.

Donc, je vous recommande de manger des légumes et des fruits pour complétez la quantité d’eau à boire chaque jour comme ça vous n’aurez plus qu’à boire 1 ou 1.5 litre d’eau. Buvez sans modération, l’eau ne contient pas de calories.

Que faut-il boire ?

Il y en a ce qui n’arrive pas à boire la quantité d’eau recommandée par jour. Sachez qu’il est possible de varier l’eau qu’on boit ; on peut par exemple le matin, boire une tisane relaxante ; infusion à base de plante, le thé vert et beaucoup d’autres encore. À vous de voir !

Changez ce que vous buvez, comme ça vous aller atteindre l’objectif de boire 1.50 litres d’eau par jour à part les fruits et les légumes. Notons que pour ce qui est du thé ou infusion à base de plantes vertes, tout ça ne nous procure que du bien, bon fonctionnement de l’organisme, la santé et une longue vie.

Quand je bois suffisamment d’eau, qu’est-ce qui se passe ?

Il ne se passe que de bonnes choses, si vous buvez suffisamment d’eau par jour. Loin des maladies, vous aurez également une bonne digestion, les déchets seront éliminés via votre peau et plein bienfait s’accumuleront pour votre organisme. Boire trop d’eau aussi peut vous permettre de perdre du poids, car l’eau élimine aussi les toxines dans le corps.

Je vous demande de garder à l’esprit qu’il existe aussi des types d’infusions minceur. Ces plantes vertes, le thé vert ont une réputation pour rendre votre silhouette fine. Instruisez-vous, car ces gammes à base de plantes vertes minceur sont toutes aussi efficaces. Infusions réputées aussi pour l’élimination de toxine.

This article has 1 comments

  1. MaudeD Répondre

    Bonjour, le matin, il ne se passe pas un jour que je ne boive pas du thé vert. Je n’atteins pas les 1.5 litre d’eau par jour. Je n’arrive pas non plus à manger des légumes et des fruits chaque jour. J’ai tendance à me goinfrer de viande ou de protéines à ma portée. C’est pénible, j’ai un gros ventre, est-ce que si j’atteins la quantité recommandée, je me porterais mieux ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *